Nos emissions

NOS EMISSIONS DE SUKUK

Nous accompagnons les Etats africains dans le financement et la promotion de projets de développement et la réalisation d’infrastructures à travers l’émission de Sukuk. 

 

note-information-sukuk-senegal-062016

Sukuk Etat Du Sénégal

L’État du Sénégal a mobilisé un financement d’un montant de deux cent milliards de francs CFA (200.000.000.000 Francs CFA) sur le marché financier de l’UEMOA à travers des titres obligataires compatibles aux principes de la finance islamique afin de permettre à des investisseurs potentiels qui sont soumis à ces principes de pouvoir participer également à l’Opération.
En savoir plus
Sukuk Cote d’Ivoire

Sukuk Etat De Côte D’Ivoire

L’État de Côte d'Ivoire a mobilisé un financement d’un montant de cent soixante milliards de francs CFA (160.000.000.000 Francs CFA) sur le marché financier de l’UEMOA à travers des titres obligataires compatibles aux principes de la finance islamique afin de permettre à des investisseurs potentiels qui sont soumis à ces principes de pouvoir participer également à l’Opération.
En savoir plus
note-information-sukuk-togo-072016

Sukuk Etat Du Togo

L’État du Togo a mobilisé un financement d’un montant de cent cinquante six milliards de francs CFA (156.000.000.000 Francs CFA) sur le marché financier de l’UEMOA à travers des titres obligataires compatibles aux principes de la finance islamique afin de permettre à des investisseurs potentiels qui sont soumis à ces principes de pouvoir participer également à l’Opération.
En savoir plus
IMG-20180130-WA0111 (2)

Sukuk Etat Du Mali

L’État du Mali mobilise un financement d’un montant de cent cinquante milliards de francs CFA (150.000.000.000 Francs CFA) sur le marché financier de l’UEMOA à travers des titres obligataires compatibles aux principes de la finance islamique afin de permettre à des investisseurs potentiels qui sont soumis à ces principes de pouvoir participer également à l’Opération.
En savoir plus

Nos émissions sont régulées par le Conseil Régional de L’Epargne Publique et des Marchés Financiers  (CREPMF) de la Zone UEMOA.

Règlement N° 02/2010/CM/UEMOA Relatifs aux fonds communs de titrisation de créance et aux opérations de titrisation dans l’UEMOA 

Vous Souhaitez Participer Au Prochain Sukuk ?